Autosphère

Un réseau de concessionnaires passionnés à votre service !

autopshere.jpg

Un nouvel acteur a fait son apparition dans le paysage Automobile Liégeois et pas des moindres !

En effet, le réseau Autosphère regroupe 14 concessions sur la Province de Liège et représente actuellement les marques Audi, Seat, Skoda et Volkswagen.

 

Avec plus de 1000 voitures neuves et d’occasion disponibles de stock, vous trouverez sans nul doute votre bonheur dans ce réseau. Une particularité de ces concessions est de proposer des voitures d’occasion révisées qui peuvent être garantie jusqu’à 7 ans ! Encore plus fort, vous pouvez même bénéficier, sous certaines conditions, de la clause SATISFAIT ou REMBOURSÉ.

Mais qui fait partie de ce réseau ? Des concessionnaires bien connus de la région…

Pour Audi, vous retrouvez les concessions AGF à Neupré et Paisse à Wandre

Pour Seat, les concessions Schu à Chênée et Herstal

Pour Skoda, les concessions Schu à Chênée et Automobile Visétoise dans le zoning des Hauts-Sarts

Et pour Volkswagen les concessions AGF à Seraing, EVS à Angleur, Noël à Waremme, Paisse à Visé et Wandre, Vitrier à Sprimont, VW Scaffe à Awans.

Un vent de renouveau et de dynamisme souffle sur la province !

Ces concessionnaires passionnés et leurs équipes ont comme priorité d’offrir au client un service irréprochable sur tous les aspects de leur offre (vente de voitures neuves et occasions, vente d’accessoires, carrosserie, mécanique, mobilité, solutions de financement, …)

 

A voir ce week-end à Visé et/ou à retrouver sur www.autosphere.be, où figurent les adresses des concessions et une partie des véhicules disponibles.