Voilà c’est parti pour la 7e !

Et non je vous rassure, il ne s’agit pas d’une suite de la célèbre trilogie de Robert Lamoureux avec Jean Lefebvre, mais bien du lancement officiel des inscriptions de la non moins célèbre balade pour voitures anciennes : Les 6 heures de Visé !

C’est en effet ce mercredi matin qu’a eu lieu l’ouverture en ligne des inscriptions pour les participants.

Lors de la première édition en 2013, c'était déjà le bourgmestre de notre ville qui avait lancé l'ouverture des inscriptions.

Pour cette septième édition, c'est la nouvelle bourgmestre de Visé, Madame Viviane Dessart, accompagnée du sponsor officiel de l’événement, l’assureur L'OMNIUM, qui ont symboliquement déclenché l'ouverture officielle des inscriptions.

C’est en effet depuis 2018 que Pierre-Philippe Meyers gérant de L’OMNIUM assurances est partenaire principal des 6 heures. Cette année-là, Mr Meyers a offert les vestes brodées aux 120 équipages participants.

Pour 2019, Mr Meyers met la barre encore plus haut en offrant encore une fois les vestes des participants tout en améliorant la qualité de celles-ci. Véritable aubaine, comme le précise Philippe Budin président du club et coordinateur de l’événement que d’avoir un partenaire aussi généreux.

Coïncidence du calendrier, quelques jours avant cela, le célèbre illustrateur automobile Jean-Luc Delvaux terminait la nouvelle version de l’affiche ! C’est donc également ce mercredi, que nous avons pu présenter au grand public la magnifique affiche 2019 des 6 heures de Visé.  Vous pourrez y découvrir le toujours aussi superbe bâtiment de « La Renaissance » et son style mosan mais également l’ancien secrétaire des 6h : Philippe Nelissen (présent cette année derrière le volant à l’occasion de ses 50 ans au volant d’une MGB GT bien connue), la magnifique Citroën Traction de Robert Kilesse et d’autres belles anciennes visibles lors de ce week-end incontournable en cité de l’oie.

Rendez-vous est donné  à tous les propriétaires de voitures anciennes datant d’avant 1976 pour l'inscription aux 6 heure de Visé 2019 via le lien ci dessus.

PHI_3256-2.jpg
PHI_3266-2.jpg
PHI_3255-2.jpg
6h2019_affiche_A2.jpg