*avec l’autorisation de Jacques COLLARD

Entre 45 et 50… Deux chiffres…

Moins de 45 d’abord, pour le nombre de jours restant avant

LE week-end des 6 heures de Visé 2021.

Plus de 50 ensuite, pour le nombre de demande de participation.

Cette 8e édition se présente déjà comme un succès !

 
Une année de pause forcée a permis à l’équipe organisatrice de peaufiner et d’améliorer encore le déroulement du week-end.
 
Des nouveautés, il y en aura…
• Une toute nouvelle affiche d’abord. La précédente avait déjà marqué les esprits, dessinée par le célèbre Jean-Luc Delvaux, elle représentait plusieurs voitures participantes et caricaturait même certains visages bien connus de l’évènement. La première version de l’affiche est apparue en 2015, depuis, quelques modifications apparaissaient à chaque nouvelle édition. Après 7 ans, il était temps d’encore franchir une étape… C’est chose faite pour cette 8e édition. Sans trop en dévoiler, nous pouvons quand même vous dire que cette nouvelle affiche marquera encore les esprits!!!
 
• Autre nouveauté qui vous concerne toutes et tous : le CATERING. Depuis la première édition, Serge Pauwels et son équipe vous présentaient des mets de qualité avec un service irréprochable. Cette année, Serge ne peut malheureusement plus relever ce défi… Qu’à cela ne tienne, il fallait trouver un digne successeur et c’est chose faite. Philippe Renard, célèbre boucher Visétois a répondu présent pour reprendre le flambeau ! Les Renards, traiteur depuis 2003, en famille, les filles, l’épouse et Philippe à la manœuvre, nous pouvons déjà vous assurer un repas d’exception pour cette nouvelle édition !
 
• Le secrétariat ensuite fait lui aussi peau neuve !! Un tout nouvel espace lui sera dédié et ainsi vous sera dédié pour encore mieux vous accueillir dès le samedi après-midi.
 
• Et enfin, le site internet pour vous inscrire et retrouver toutes les news : www.6heuresdevise.be

Payement sécurisé en ligne, inscription facile, plus rien ne vous retient pour rejoindre les déjà nombreux participants.

 

Et ce n’est pas tout, des nouveautés, il y en a encore… certaines indiscrétions parlent du chapiteau, d’autres du parcours… impossible d’en savoir plus pour le moment…

 

Philippe Budin et son équipe préfèrent garder encore un peu de suspens jusque-là. Mais, d’ici au début octobre, il y aura surement d’autres infos qui nous parviendront…

 

Cette 8ème édition tient déjà toutes ses promesses et les équipages inscrits ne s’y trompent pas !!!

 

Il n’y a qu’une seule organisation des 6 heures de Visé, toujours le premier week-end d’octobre et toujours dans le même esprit de convivialité et de qualité!!!

Suivez toutes les dernières informations via le groupe facebook des 6 heures de Visé :

  • Facebook Social Icône
echap_noc_partners001.jpg

*avec l’autorisation de Jacques COLLARD