Guy Colsoul de retour aux 6 Heures!

Ancien vainqueur des 6 Heures de Visé du temps du Championnat de Belgique des Rallyes (1985 en Opel Manta 400), Guy Colsoul figurait parmi les participants des premières éditions de la renaissance de l'événement en tant que balade pour voitures anciennes. Cette année, il sera à nouveau de la partie.

Lors de la relance, en 2013, Guy Colsoul avait répondu favorablement à l'invitation des organisateurs pour participer aux 6 Heures de Visé nouvelle formule. Par la suite, on l'avait encore vu avec sa belle Mercedes "Pagode" en Capitale de la Basse-Meuse, avant une petite coupure en raison de non disponibilités professionnelles et autres.

 

Mais l'édition 2019 marquera le retour du populaire "laitier de Landen" des années 80 au départ des 6 Heures de Visé. "Je me suis toujours bien amusé à Visé et j'espérais pouvoir revenir cette année ; ce sera le cas et je m'en réjouis."

 

A moins de 50 jours du coup d'envoi, la liste des engagés se complète progressivement et gagne chaque jour en qualité, comme en atteste encore cet engagement d'un pilote de notoriété. Et ce n'est pas terminé !