*avec l’autorisation de Jacques COLLARD

MAASRIT :
On continue les suprises de cette journée balade…

maasrit2022_visu_fb_2.jpg

Si dès le matin, le garage SUZUKI Bolland de Haccourt mettra les petits plats dans les grands pour vous offrir un véritable petit déjeuner, le rendez-vous du lunch sera lui aussi remarquable ! En effet, environ 30 minutes après la halte « apéro » chez les supporters de Max Verstappen à Montfort au Pays-Bas, nous marquerons la pause de midi dans un endroit hors du commun…

 

C’est en effet dans la célèbre petite ville limbourgeoise de Maasmechelen bien connue des fans du shopping chic que nous ferons arrêt ! C’est dans l’espace Business du stade de football du PATRO EISDEN MAASMECHELEN, magnifique stade de Nationale 1 comme un certain URSL Visé…

Au niveau du catering, c’est le célèbre traiteur Overpeltois qui sera à la manœuvre, KOOK KUNSTENAARS by S&B habitué des plus grands événements équestres internationaux mais également du célèbre SEZOENS RALLY… il est certain que la grande expérience haut de gamme de celui-ci ravira les papilles de chacun avec un plat accompagné de son dessert servi face à la pelouse du club.

 

Pas encore inscrit pour cette balade en MAASVALLEI ? Ne tardez pas, car comme déjà annoncé le nombre de places est bel et bien limité pour la bonne organisation de cette journée. Enfin, comme les années précédentes, le Basse-Meuse Classic Automobile Club et Virages Events reverseront 10 euros par équipage à l’association Relais pour la Vie de Visé.

Au plaisir de vous retrouver très prochainement pour une nouvelle balade hors du commun…

IMG_20220315_125239.jpg
IMG_20220315_125259.jpg
Kook Kunstenaars_visuel.jpg
ykywyhk6.jpg
images.png
  • Facebook
  • Instagram
maasrit2022_badeau_partenaire.jpg

Avec le soutien de nos partenaires :

*avec l’autorisation de Jacques COLLARD