*avec l’autorisation de Jacques COLLARD

MAASRIT : Pour une reprise ce fut un coup gagnant !!!!

maasrit2022_visu_fb_afetr_B.jpg

OUI, une reprise de nos activités et quelle reprise !!!

 

Plus de 70 voitures d’exception au départ, plus de 150 participants !

 

La journée commença par un accueil souriant et un copieux petit déjeuner offert par l’équipe du Garage Suzuki Bolland à Haccourt dans ses nouvelles installations. Dès cet instant, le ciel bleu et le soleil radieux annonçaient déjà une magnifique journée à venir.

Les premiers participants arrivèrent vers 8h, le sourire aux lèvres. On retrouva, alors, très rapidement cette ambiance si particulière de passionnés heureux et contents de se retrouver après tant de mois d’absence. 

 

Après un passage rapide et efficace auprès du secrétariat et une participation attentive au briefing de début de journée, les premières voitures s’élancèrent pour trois trips à travers la campagne et les canaux hollandais. 

Une fois de plus, Philippe et son équipe ont réussi à concocter un parcours original sur des routes rarement empruntées par les balades automobiles, à travers des paysages qui nous étaient pratiquement inconnus. 32 traversées de canaux, une multitude de petits villages pittoresques, des endroits bucoliques... quel magnifique parcours !!!

 

Virages Events nous a même surpris en organisant un apéritif à Monfort, fief de la famille de Max Verstappen et ce, le jour de sa victoire en grand prix. Les amateurs étaient aux anges. 

 

La matinée se termina au sein des loges du club de football Patro-Eisden Maasmechelen, afin d’y partager un délicieux repas.Tout le monde s’y retrouva dans une ambiance légère et joyeuse. Quel bonheur de partager ces moments entre nous. 

 

Par la suite, chacun reparti rassasié pour la boucle de l’après-midi. Le tracé du parcours fut à nouveau d’une grande qualité et nous amena vers le restaurant « Le Chalet » de Cedric Leboeuf à Blegny.

 

Ce fût le moment d’annoncer le résultat du concours « Mauhin Beer » avec l'équipage LHOEST - LHOEST sur leur magnifique Alpine A 310 de 1986 qui furent le seul équipage à trouver le nombre exacte de voies d'eau traversées durant cette journée, mais également à Philippe de remercier chaque participant... mais, très spontanément, ce seront finalement les participants qui remercieront vivement l’équipe de Virages Events

 

Nous nous réveillons, ce matin, en reprenant nos obligations quotidiennes mais avec le sentiment, à travers ces toutes ces belles images et ces souvenirs, d’avoir vécu une journée vraiment exceptionnelle.

 

Rendez-vous le vendredi 3 juin pour la 2e édition de L'ECHAPPÉE NOCTURNE?

 

 

  • Facebook
  • Instagram
Maasrit2022_B23_redimensionner.jpg
Maasrit2022_B09_redimensionner.jpg
Maasrit2022_B18_redimensionner.jpg
Maasrit2022_B02_redimensionner.jpg
Maasrit2022_B19_redimensionner.jpg
Maasrit2022_B06_redimensionner.jpg
Maasrit2022_B22_redimensionner.jpg
Maasrit2022_B11_redimensionner.jpg

*avec l’autorisation de Jacques COLLARD