Merci I Love Burger

Lors de l'édition 2018 des 6 Heures de Visé, vous aurez sans doute remarqué la présence du Food-Truck I Love Burgers. Le spécialiste visétois du Burger était une fois encore partenaire de notre événement.

I Love Burger, c'est avant tout une belle histoire.

 

Grands voyageurs, Julien DEFECHE et son épouse rêvaient de créer un concept de restauration qui n'existait pas encore en Wallonie. Au retour d'un city-trip, et après avoir fait plusieurs tests de repas entre amis, ils décidèrent de se lancer : le 5 novembre 2010, I Love Burger ouvrait ses portes rue Haute à Visé.

 

Et leur concept, qui voit le Burger enfiler son costume le plus chic et le plus choc, avec des ingrédients de qualités et 100% artisanaux, a directement conquis les cœurs, si bien que depuis, ils ont investi de nouveaux lieux plus vastes et c'est désormais un peu plus bas, au début de la rue du Collège, qu'ils vous reçoivent dans un cadre inédit.

 

Les nombreux bénévoles qui contribuent à la réussite des 6 Heures de Visé ont notamment pu se délecter des délicieuses créations de I Love Burger durant le dernier week-end de septembre, tout comme le public, qui ne s'y est pas trompé et a également apprécié ce célèbre met américain revisité.

 

Encore un tout grand merci à Julien et son équipe et see you in 2019!