Peugeot Schyns : Avec la nouvelle 208

Parmi les concessionnaires fidèles partenaires des 6 Heures de Visé, il y a Peugeot Schyns. Fidèle mais aussi rapide, puisque le garage de Devant-le-Pont a été le premier à confirmer qu'il serait partenaire des 6 Heures de Visé cette année.

Comme l'an dernier, SCHYNS a une fois encore été le plus prompt pour manifester son intérêt pour la 7e édition des 6 Heures de Visé. L'an dernier, on se souviendra que le représentant visétois de la marque Peugeot avait présenté en Première la toute nouvelle 508, dont la variante break était par ailleurs exposée à la mi-juin dans le cadre de la Braderie de Visé.

 

Mickaël MARECHAL, le très dynamique responsable de l'agence de Visé, confirme ses propos de l'an dernier. "Nous tenons vraiment à être présents aux 6 Heures de Visé car l'événement est de qualité et est pour ainsi dire devenu incontournable dans la région. Après la toute nouvelle 508 présentée en première l'an dernier, nous espérons cette fois pouvoir présenter notre toute nouvelle 208, un modèle extrêmement important pour notre marque. Mais notre implication va plus loin, puisque nous continuons de fournir des véhicules à l'organisation, notamment utilitaires pour les aider dans leur logistique, et un autre qui permettra aux médias d'apprécier le confort et les qualités dynamiques d'un de nos modèles de la gamme particuliers."

Peugeot-SCHYNS ne sera évidemment pas le seul concessionnaire de notre région à associer son nom aux 6 Heures de Visé et d'autres noms lui ont d'ores et déjà emboîté le pas ; nous en reparlerons sous peu.

6h2018_partners_schyns.jpg
peugeot_208_1902styp105.jpg
peugeot-208-1902styp104_1.jpg
peugeot-208-1902styp300-shr.511718.17.jp