Porsche Centre Liège fidèle au poste

IMG_0230.JPG

La 7e édition des 6 Heures de Visé sera l'occasion d'admirer la belle de Stuttgart à Visé… pour la 7e fois.

Porsche Centre Liège a en effet adhéré sans délai aux 6 Heures de Visé, dès 2013. Une belle preuve de l'attrait de l'événement visétois, quand on sait que la prestigieuse marque allemande ne se déplace pas spécialement facilement sur des événements.

 

Comme les autres, Porsche n'a toutefois pas pu se reposer sur ses lauriers et a progressivement élargi sa famille pour seconder sa légendaire 911, dont la 8e génération ("992") a été lancée récemment, tant en dessous (Boxster et Cayman, devenues 718), que sur le segment porteur des SUV (Cayenne, son premier SUV, auquel s'est ajouté récemment une variante Coupé plus dynamique, puis Macan, dans un gabarit plus contenu) et Panamera (première berline, puis break Sport Turismo). A terme, la nouvelle Taycan, sa première voiture totalement électrique présentée officiellement le 4 septembre 2019, quelques jours avant le salon de Francfort, s'ajoutera à cette offre.

 

Profitez donc de cette occasion offerte par le Porsche Centre Liège pour découvrir et admirer une belle de la maison allemande, voire céder à ses charmes…