*avec l’autorisation de Jacques COLLARD

MAASRIT :
Et si nous soulevions déjà un petit coin du rideau ????

housmans2.jpg

Il ne reste que deux petits mois avant notre balade en « MAASVALLEI », et il y a déjà plus d'une quarantaine d'équipage qui a répondu présent.


Regardons discrètement en dessous du rideau la première surprise de cette journée :
Le traditionnel apéritif de notre première sortie de la saison se fera dans un petit village hollandais, récemment mit en lumière grâce à un certain MAX et à un certain JOSS… Ce village s'appelle "Montfort".  Le papa de JOS THE BOSS, le grand-père de MAX, y exploitait un salon de glace en plein cœur du village, à deux pas de ce qui est devenu le célèbre « bastion » des supporters hollandais de MAX...vous avez trouvé ?  

 

Vous avez bien lu, nous nous retrouverons chez le nouveau champion du monde de Formule 1, Max Verstappen !!! Rendez-vous donc à Montfort le dimanche 24 avril pour prendre l’apéro avec tous les participants du MAASRIT au Dancing Housmans / Café Two Spirits !
 

Et ce dimanche 24, jour de grand-prix à Monza, il est certain que l'ambiance dans le village sera surchauffée... Rappelez-vous le début  de la saga Hamilton/Verstappen et cet accrochage d’anthologie, c'était au grand prix de Monza...

 

Est-ce que le club de supporter sera rempli ce dimanche 24 ? 

N'attendez plus, inscrivez-vous au MAASRIT (via le lien ci-dessous) et venez montrer vos belles automobiles à nos voisins « limbourgeois ».

Montfort.JPG
maasrit2022_visu_007.jpg
housmans.jpg
  • Facebook
  • Instagram
maasrit2022_badeau_partenaire.jpg

Avec le soutien de nos partenaires :

*avec l’autorisation de Jacques COLLARD