Une veste L’Omnium pour chacun

6h2019_jackets.jpg

L’an dernier, les organisateurs des 6 Heures de Visé avaient scellé un bel accord de partenariat avec le bureau d’assurance L’OMNIUM, nouvellement implanté à Visé, à l’ancienne villa Heuschen. Une association qui avait permis d’offrir une veste à chaque membre d’équipage.

Passionné d'automobile depuis sa plus tendre enfance, Pierre-Philippe Meyers, patron de L'OMNIUM, a découvert les 6 Heures en 2016 et a d'emblée été séduit. A nouveau présent comme participant sur une de ses vieilles Porsche l'année suivante, il décidait ensuite d'associer le nom de sa société et de soutenir l'événement visétois pour ses 6e et sa 7e éditions, en offrant à tous les membres d'équipages participants (pilote/copilote) une veste leur étant exclusivement réservée.

 

Une pièce unique…

Ainsi, après une veste sans manches aux couleurs des 6 Heures de Visé et de L'OMNIUM, qui l'an dernier avait été apprécié à sa juste valeur par les participants, ce sera cette année une véritable veste matelassée à manches longues qui sera offerte, à l’effigie des 6 Heures de Visé, l'OMNIUM et du PORSCHE CENTRE LIÈGE, ceci toujours exclusivement dédiée aux participants de cette édition. L'assurance d'avoir de quoi se couvrir au cas où la météo serait fraiche…

*avec l’autorisation de Jacques COLLARD