Volvo NORDICAR :

A Visé plus fort que jamais

nordicar_liège.jpg

Depuis quelques années, Nordicar, le représentant liégeois de la marque suédoise Volvo, compte parmi les concessionnaires-partenaires des 6 Heures de Visé. 2019 ne dérogera pas à la règle.

IDepuis quelques années, Volvo a énormément bougé jusqu'à proposer une gamme remarquable, comme en atteste des ventes mondiales qui progressent sans cesse depuis quelques temps, sur un marché pourtant toujours plus compétitif. Cette année encore, sur les sept premiers mois, la hausse est de 7,1% au niveau mondial par rapport à la même période l’an dernier (5,9% en Europe et… 8,54% en Belgique).

 

Ces chiffres, les XC de Göteborg n'y sont pas étrangers. Le trio composé des XC40 / XC60 / CX90 est en effet redoutable. Nous rappellerons que pour son premier SUV compact (XC40), Volvo avait décroché le convoité trophée européen de "Voiture de l'Année 2018". Une première pour Volvo ! Dans le même temps, autre première de taille, le XC60 de deuxième génération entamait sa carrière en décrochant le non moins prestigieux trophée de "World Car of the Year 2018" !

 

Sans doute sera-ce un de ces "XC" que la société liégeoise Nordicar aura à cœur d'exposer en Cité de l'Oie les 5 et 6 octobre prochains. Une belle occasion pour le public de le découvrir de plus près…